"L'éloge du cru"

"Comment réconcilier alimentation et santé"

Par Dominique Guyaux

Editions Médicis


Ouvrage tiré du mémoire scientifique soutenu par Dominique Guyaux en 2013 pour l'obtention du diplôme EPHE et validé par l'école en 2014


Pour recevoir chez vous un exemplaire de "L'éloge du cru" dédicacé par l'auteur (24 €, port et emballage compris), merci d'envoyer un mail à :


 


Pour recevoir chez vous un exemplaire de "L'éloge du cru" dédicacé par l'auteur (24 €, port et emballage compris), merci d'envoyer un mail à :


"L'éloge du cru" dans les médias ...

Avril 2016, sur "Librairie Gourmande" :
"Cet ouvrage n'est pas un livre de recettes, mais bien un livre théorique sur le crudivorisme, d'ailleurs issu du travail de mémoire réalisé par l'auteur lorsqu'il a repris ses études. Histoire, sociologie et sciences se mêlent pour proposer un tour d'horizon des connaissances sur ce régime alimentaire". La suite sur :
http://www.librairiegourmande.fr/cru/9818-l-eloge-du-cru.html

Avril 2016, dans "Le Choix des Libraires" :
http://www.lechoixdeslibraires.com/livre-160015-l-eloge-du-cru-comment-reconcilier-alimentation-et-sante.htm#529204

Mai 2016, dans "A Vos Assiettes" :
"LES POINTS FORTS
• Un guide clair et détaillé pour apprendre à manger cru.
• Une méthode simple et effi cace pour améliorer sa santé.
• Des conseils judicieux pour intégrer le crudivorisme à sa vie quotidienne sans pour autant se couper du monde.
POUR QUI ?
• Pour ceux qui veulent améliorer leur santé et profiter d’une meilleure alimentation...". La suite sur :
http://www.avosassiettes.fr/leloge-du-cru-comment-reconcilier-alimentation-et-sante-par-dominique-guyaux-aux-editions-medicis/

Mai 2016, dans "Femme Actuelle HELLOCOTON" :
"L’éloge du Cru, comment réconcilier Alimentation et Santé, par Dominique Guyaux aux Éditions Médicis...". La suite sur :
http://www.hellocoton.fr/l-eloge-du-cru-comment-reconcilier-alimentation-et-sante-par-dominique-guyaux-aux-editions-medicis-20843134

Avril 2016, sur le Blog Manger-Cru, un excellent article ... :
" C’est le livre qui manquait. L’éloge du cru de Dominique Guyaux vient de paraître. Vous le trouverez dans toutes les bonnes librairies ainsi que sur les sites internet de vente en ligne. Dans la cacophonie générale qui règne sur ce sujet qu’est la nutrition, Dominique Guyaux apporte un éclairage salutaire. Ce n’est certes pas le premier livre consacré à l’alimentation crue et bien évidement vous y trouverez de nombreuses confirmations scientifiques des bienfaits de l’alimentation crue et des méfaits de la cuisson. Le principal intérêt de ce livre, ce qu’aucun des ouvrages sur ce sujet n’aborde, c’est le rôle central qu’occupent nos fonctions sensorielles lorsque nous nous alimentons...". La suite sur :
http://www.manger-cru.fr/



mardi 10 mai, 2016